Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Meilleures ventes

Poulet à la seychelloise

Cuisson: avec la grille

Ingrédients

Un poulet entier
Légumes : bananes, courgettes, échalotes, carottes, panais, mangue, patates douces et ananas.
Assaisonnement: sel, poivre, curry, curcuma et cumin.
Mouillement : fond de volaille et jus de fruits exotiques

Recette

  1. Assaisonner l’intérieur du poulet en sel, poivre, curry, curcuma, cumin et y ajouter une banane entière sans la peau.
  2. Préparer le mouillement en déposant les éléments de liaison (courgettes, échalotes coupées en petits dés), le fond de volaille et le jus de fruits exotiques.
  3. Placer, sur la grille, la volaille et autour de celle-ci, les légumes (courgettes, carottes et panais) coupés en gros tronçons.
  4. Placer le couvercle sur lequel sont posés une mangue (verte) avec la peau, des patates douces avec la peau et un ananas reconstitué (coupé en 6).
  5. Enfourner la Martin’s cook sur la sole du four à 220 degrés pendant 1H15 à 1H30 selon la qualité et la grosseur de la volaille.
  6. Dans les dix dernières minutes de cuisson, ajouter des bananes avec la peau sur le couvercle qui vont cuire dans leur peau et s’ouvrir d’elle- même.
  7. Sortir la Martin’s cook du four et servir les aliments dans les assiettes.
  8. Retirer la grille et mixer la sauce qui sera servie sur le poulet.
  9. Replacer la grille et sur celle-ci, les aliments qui seront gardés au chaud.